comment forcer un coffre fort

Un coffre fort est un système permettant de sécuriser vos biens matériels ainsi que vos documents très importants et vos argents loin des regards indiscrets. Soudain, vous avez besoin de vos argents, mais vous avez oublié le code de votre coffre fort, que faire ? Vous pouvez suivre dans l’article suivant les démarches pour forcer un coffre-fort.

Choisir un coffre fort, pourquoi ?

Un coffre fort est un meuble permettant de bien protéger vos biens contre le vol. Nous savons que le taux d’insécurité ne cesse de remonter et les malfrats sont de plus en plus

stratèges en matière de vol. Pour cela, vos objets précieux méritent un endroit bien sécurisé pour les éloigner des cambriolages.

Un coffre fort bien blindé est déjà soumis à divers tests avant d’être utilisé pour garantir sa

rigidité. La plupart des coffres forts respectent la norme Européenne pour renforcer la sécurité de vos objets de valeur. Il peut même résister aux explosions et aux inondations. En plus, mettre vos objets de valeur dans un tiroir n’est pas assuré, car on pourrait à tout moment l’ouvrir et voler vos biens là-dedans. Pourtant, un coffre fort est ouvert ou fermé par un code inventé par le possesseur et par une clé.

Les différents types de coffre fort

Un coffre fort possède plusieurs volumes selon vos objets à conserver. Le coffre fort à encastre est matériel à cacher derrière un mur ou un tableau pour ne pas être vu par les

malfrats. Le coffre fort à poser est facile à installer grâce à son poids, vous pouvez seulement le poser au sol ou le fixer au mur. Donc, vous pouvez bien garder dans ce coffre vos bijoux, vos papiers très importants. Il y a aussi l’armoire forte où vous pouvez garder un nombre important de vos objets précieux ainsi que vos papiers et surtout vos armes et vos munitions. Ce modèle de coffre fort possède des étagères pour mieux ranger vos matériaux. Un coffre fort peut être ouvert ou fermé par un code secret que seul le propriétaire connaît sa combinaison, ou bien par une serrure électronique ou biométrique ou par une serrure à clé avec combinaison mécanique.

Comment forcer un coffre-fort ?

Si vous avez oublié la combinaison ou le code de votre coffre fort, voici quelques solutions adaptées au type de votre coffre fort. La première méthode est une technique appelée Safe Bouncing permettant de forcer l’ouverture de votre coffre fort électronique sans savoir le code. La technique est de taper plus fort sur le dessus de votre coffre fort en ouvrant en même temps.

La deuxième méthode pour forcer un coffre-fort consiste à utiliser un aimant très puissant et une chaussette. Vous devez poser l’aimant sur la porte, plus précisément au niveau du solénoïde et créez un champ magnétique pour bousculer la bobine, ce technique permet au loquet de bouger afin de déplacer les 4 barres de la porte. La chaussette permet de limiter le contact direct entre vous et la porte.

Le mieux si vous ne réussissez pas cette action est de vous demander l’aide d’un professionnel. Il connaît le type de votre coffre fort et la méthode pour l’ouvrir en toute

sécurité.